Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : ...
  • : du scrap, oui, mais européen car pour moi c'est la photo qui doit rester le sujet principal d'une mise en page... mais aussi un aperçu de toutes mes autres passions...
  • Contact

Mes ateliers

SCRAP, DECO et cie...

Je suis animatrice "Azza" depuis avril 2004 et donc accro de "scrapbooking" mais à l'éuropéenne!

J'ai bien sûr des tas d'autres hobbies, comme l'encadrement, la déco, les fleurs... mais le scrap prend énormément de temps et donc le dessus sur ces autres passions, que je ne manquerai d'ailleurs pas de vous faire partager à travers ce blog que j'essayerai d'améliorer, de peaufiner et de compléter au fil des semaines...

Si vous souhaitez me contacter, n'hésitez pas : perlazur1@hotmail.com

A bientôt,

Pascale

Articles RÉCents

31 octobre 2015 6 31 /10 /octobre /2015 10:23
Gabarit Toronto
Gabarit Toronto

Boutique :

Samedi 7, de 10h à 13h

Samedi 14, de 10h à 13h

Vendredi 20, de 11h à 17h

Samedi 21, de 10h à 13h30

Vendredi 27, de 10h à 16h

Partager cet article
Repost0

commentaires