Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : ...
  • : du scrap, oui, mais européen car pour moi c'est la photo qui doit rester le sujet principal d'une mise en page... mais aussi un aperçu de toutes mes autres passions...
  • Contact

Mes ateliers

SCRAP, DECO et cie...

Je suis animatrice "Azza" depuis avril 2004 et donc accro de "scrapbooking" mais à l'éuropéenne!

J'ai bien sûr des tas d'autres hobbies, comme l'encadrement, la déco, les fleurs... mais le scrap prend énormément de temps et donc le dessus sur ces autres passions, que je ne manquerai d'ailleurs pas de vous faire partager à travers ce blog que j'essayerai d'améliorer, de peaufiner et de compléter au fil des semaines...

Si vous souhaitez me contacter, n'hésitez pas : perlazur1@hotmail.com

A bientôt,

Pascale

Articles RÉCents

20 février 2008 3 20 /02 /février /2008 16:44
Plazza Cabana, le forum du scrap AZZA !

 Vous ne connaissez pas le scrapbooking ?

PLAZZA CABANA vous donne l’occasion de découvrir ce loisir passionnant qui vous aide à donner vie à vos souvenirs.

Vous êtes fan de scrap, avide d’idées, de conseils et de nouveautés ?

Venez rencontrer des scrappeuses, invitez vos amis, famille et connaissances  à découvrir votre passion !

Venez admirer : l’exposition « Au fil des heures, l’éveil d’une fleur », 57 pages réalisées par des professionnelles ou des amatrices de haut niveau !

Venez apprendre : nous vous proposons des démonstrations sur les derniers produits et techniques de scrap AZZA

Venez tester votre créativité en participant à un challenge : nous vous fournissons le matériel et les photos, vous avez toute liberté pour créer !

Venez vous équiper : un stand de vente est à votre disposition avec des produits exclusifs ou des produits à découvrir en avant-première !!

Venez sentir, venez goûter « l’ambiance Cabana » : du scrap à volonté, des nouveautés, des exclusivités, de la convivialité !

 

… un événement à ne pas manquer !

Azza vous accueillera les 8 et 9 mars 2008 à  la Ferme-Château du Sart Rue Al Bâche, 34-36 4540 Ampsin (Amay)
Entrée : 4 € pour un adulte. Ce prix donne accès à toutes les animations.

Gratuit pour les moins de 18 ans. Pour tout achat de 50 € et plus sur le stand de vente, l’entrée est remboursée !

Partager cet article
Repost0

commentaires