Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : ...
  • : du scrap, oui, mais européen car pour moi c'est la photo qui doit rester le sujet principal d'une mise en page... mais aussi un aperçu de toutes mes autres passions...
  • Contact

Mes ateliers

SCRAP, DECO et cie...

Je suis animatrice "Azza" depuis avril 2004 et donc accro de "scrapbooking" mais à l'éuropéenne!

J'ai bien sûr des tas d'autres hobbies, comme l'encadrement, la déco, les fleurs... mais le scrap prend énormément de temps et donc le dessus sur ces autres passions, que je ne manquerai d'ailleurs pas de vous faire partager à travers ce blog que j'essayerai d'améliorer, de peaufiner et de compléter au fil des semaines...

Si vous souhaitez me contacter, n'hésitez pas : perlazur1@hotmail.com

A bientôt,

Pascale

Articles RÉCents

1 février 2007 4 01 /02 /février /2007 10:59

Dans un cadre de verdure exceptionnel, venez vous promener à la Foire de Jardin d'Enghien, du 30 mars au 1er avril 2007.
De nombreux stands de plantes, fleurs, sculptures mais aussi un stand Azza avec organisation d'ateliers découverte dans le château même!
Espérons que le soleil soit de la partie pour que vous profitiez un maximum de cette belle infrastructure!

Partager cet article
Repost0

commentaires